ELODIE GOSSUIN FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ELODIE GOSSUIN FAN'S

FORUM OFFICIEL D'ELODIE GOSSUIN
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BONJOUR A TOUS UN CONCOURS VIENT D'ÊTRE LANCER POUR GAGNER UNE RENCONTRE AVEC ELODIE !!! IL Y AURA 10 GAGNANTS! ! ! PLUS D'INFO DANS LA RUBRIQUE "CONCOURS" !!!
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ELODIE GOSSUIN DANS GALA

Aller en bas 
AuteurMessage
Laura Admin
Admin
Laura Admin


Messages : 372
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 36
Localisation : Trosly-Breuil (Picardie)

ELODIE GOSSUIN DANS GALA  Empty
MessageSujet: ELODIE GOSSUIN DANS GALA    ELODIE GOSSUIN DANS GALA  EmptyVen 2 Juil - 23:29

Elodie Gossuin, ex-miss France reconvertie en animatrice télé, vit un véritable conte de fées dans sa vie privée. L'heureuse maman de Rose et Jules, 2 ans et demi, est une femme épanouie aux côtés de ses bouts d'chou et de son mari, le mannequin Bertrand Lacherie.

Interrogée par le magazine Gala, celle qui soutient Geneviève de Fontenay contre vents et marées s'est exprimée quant à son accouchement, ses premiers pas de mère et sa vie familiale. Sincère, elle a expliqué que tout n'avait pas été facile.

"Après l'accouchement, j'ai été très affaiblie physiquement. Les premiers jours ont été difficiles. Heureusement, à l'époque, on vivait chez mes parents et, depuis un an, on habite à 300 mètres de chez eux. Du coup, ils ont été très présents, ainsi que mon frère et ma soeur", a t-elle confié.

A propos du constat d'avoir eu des jumeaux, celle qui a également été Miss Europe a révélé : "Les difficultés qui peuvent survenir lorsque l'on accueille plusieurs enfants en même temps sont d'ordre matériel et financier. Il faut être très organisé. (...) Bref, deux fois plus d'angoisse... pour un double bonheur !"

Heureux, la belle blonde de 29 ans et son époux, sont au comble du bonheur de regarder grandir leurs deux têtes blondes, qui comme vous pouvez le voir ci-dessus, sont adorables. Avoir de nouveau des jumeaux serait-il leur souhait ? Elodie, en tout cas, n'est pas contre. "Si nous avons la chance de pouvoir à nouveau donner la vie, peu importe combien, ils seront tous accueillis avec joie !"

Nous souhaitons à la jolie petite famille que leur bonheur dure !

ELODIE GOSSUIN DANS GALA  Gala_n10

ELODIE GOSSUIN DANS GALA  Jumeau10

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://elodiegossuinforumof.ultimaterpg.org
 
ELODIE GOSSUIN DANS GALA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elodie Gossuin et Bertrand posent pour Gala!
» DANS L UNIVERS DE .... ELODIE GOSSUIN
» DANS L'UNIVERS DE ELODIE GOSSUIN SUR FRANCE 2
» Dans l'univers de ... Elodie Gossuin sur france 2
» Elodie avec Rose Jules et Bertrand dans Gala (janvier 2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELODIE GOSSUIN FAN'S :: FORUM :: ELODIE GOSSUIN :: Presse...-
Sauter vers: