ELODIE GOSSUIN FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ELODIE GOSSUIN FAN'S

FORUM OFFICIEL D'ELODIE GOSSUIN
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BONJOUR A TOUS UN CONCOURS VIENT D'ÊTRE LANCER POUR GAGNER UNE RENCONTRE AVEC ELODIE !!! IL Y AURA 10 GAGNANTS! ! ! PLUS D'INFO DANS LA RUBRIQUE "CONCOURS" !!!
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ELODIE BIENTOT MECONNAISSABLE

Aller en bas 
AuteurMessage
Laura Admin
Admin
Laura Admin


Messages : 372
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 36
Localisation : Trosly-Breuil (Picardie)

ELODIE BIENTOT MECONNAISSABLE  Empty
MessageSujet: ELODIE BIENTOT MECONNAISSABLE    ELODIE BIENTOT MECONNAISSABLE  EmptyMer 17 Nov - 21:11

Elodie Gossuin,future co-animatrice de l'élection de Miss nationale (concours de beauté de Geneviève de Fontenay, concurrent à celui d'Endemol) est d'une beauté étourdissante.

Maman de faux jumeaux Jules et Rose (de bientôt 3 ans), Elodie ne perd en rien sa beauté éclatante à 30 ans. La belle n'a pas été Miss France et Miss Europe pour rien ! Et pourtant, cette ancienne adolescente complexée n'a compris que récemment qu'elle était une belle femme et ce, grâce à son mari Bertrand Lacherie.

Et figurez-vous que sa beauté est vraiment naturelle car elle n'a aucun rituel aberrant comme les stars en ont parfois : "Je ne me parfume pas avant d'aller me coucher. Je préfère m'endormir en dégustant des M&M's ou des Kit kat balls" avoue-t-elle dans Ici Paris. Eh oui, la jolie blonde est comme nous ! Le pot de Nutella en moins.

Enfin, blonde. Plus pour très longtemps : "J'aime changer de tête aussi, passer du court au long, du blond au brun... la prochaine étape : j'ai décidé de me teindre en rousse !"

L'animatrice (sur TF6) et femme politique (redevenue conseillère régionale en Picardie depuis le mois dernier) est capable de toutes le folies capillaires !

On a hâte de voir le résultat ! Mais nul ne doute qu'en blonde, rousse, brune ou chauve, Elodie restera toujours aussi belle !

http://www.purepeople.com/article/elodie-gossuin-sera-bientot-meconnaissable_a67984/1
Revenir en haut Aller en bas
http://elodiegossuinforumof.ultimaterpg.org
 
ELODIE BIENTOT MECONNAISSABLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELODIE GOSSUIN FAN'S :: FORUM :: ELODIE GOSSUIN :: Presse...-
Sauter vers: