ELODIE GOSSUIN FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ELODIE GOSSUIN FAN'S

FORUM OFFICIEL D'ELODIE GOSSUIN
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BONJOUR A TOUS UN CONCOURS VIENT D'ÊTRE LANCER POUR GAGNER UNE RENCONTRE AVEC ELODIE !!! IL Y AURA 10 GAGNANTS! ! ! PLUS D'INFO DANS LA RUBRIQUE "CONCOURS" !!!
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Quand avez vous rencontré Elodie pour la premiére fois ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laura Admin
Admin
Laura Admin


Messages : 372
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 36
Localisation : Trosly-Breuil (Picardie)

Quand avez vous rencontré Elodie pour la premiére fois ??? Empty
MessageSujet: Quand avez vous rencontré Elodie pour la premiére fois ???   Quand avez vous rencontré Elodie pour la premiére fois ??? EmptyMer 7 Juil - 21:47

Dans ce sujet faites nous partagé votre premiére rencontre avec Elodie Very Happy
(ce que vous avez ressenti.....)

sunny sunny sunny sunny Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://elodiegossuinforumof.ultimaterpg.org
gumi60

gumi60


Messages : 7
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 45

Quand avez vous rencontré Elodie pour la premiére fois ??? Empty
MessageSujet: Ma 1ère rencontre.   Quand avez vous rencontré Elodie pour la premiére fois ??? EmptyJeu 8 Juil - 17:56

C'était le 15 juillet 2004 ( un jeudi, une 1ère fois ça s'oublie pas :-) ).

Ce jour-là elle revenait à Trosly-Breuil quelques jours après la ferme célébrité, pour dédicacer son 1er livre.
Quand je l'avais en face de moi, bien-sûr j'étais heureux comme un p'tit garçon !
Ce qui m'a le plus toucher, c'est la sonorité de sa voix, une superbe jolie voix !!

Je ne savais pas quoi dire mais j'étais bien-sûr content, Elodie m'a fait la bise, dédicacer son livre, et bien-sûr on a pris une photo ensemble.
Depuis ce jour-là, Elodie est une jeune femme que j'adore ! Depuis je l'ai revue plusieures fois, et je compte la revoir le plus tôt possible ;-).

Voilà donc ma 1ère rencontre avec Elodie !!
Revenir en haut Aller en bas
Laura Admin
Admin
Laura Admin


Messages : 372
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 36
Localisation : Trosly-Breuil (Picardie)

Quand avez vous rencontré Elodie pour la premiére fois ??? Empty
MessageSujet: Re: Quand avez vous rencontré Elodie pour la premiére fois ???   Quand avez vous rencontré Elodie pour la premiére fois ??? EmptyMar 13 Juil - 20:00

Et bien moi ma première vrai rencontre ce fut aussi le 15 juillet 2004 a la bibliothéque de Trosly breuil (j'avais était la voir a son retour a trosly aprés miss france mais avec le monde c'était pas top lol) et franchement je n'ai jamais était aussi heureuse de faire la connaissance de quelqu'un parce que Elodie avec ses fans c'est tous simplement magique... sourire complicité et remerciement voila trois mots d'ordre pour Elo... Biensur c'est une femme magnifique mais bien au dela de ca c'est une femme avec un coeur d'or et je dirais méme de diamant .... merci Elo tous simplement ... cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://elodiegossuinforumof.ultimaterpg.org
Contenu sponsorisé





Quand avez vous rencontré Elodie pour la premiére fois ??? Empty
MessageSujet: Re: Quand avez vous rencontré Elodie pour la premiére fois ???   Quand avez vous rencontré Elodie pour la premiére fois ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand avez vous rencontré Elodie pour la premiére fois ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELODIE GOSSUIN FAN'S :: FORUM :: Fans de Elodie Gossuin :: Discussion sur Elodie Gossuin-
Sauter vers: