ELODIE GOSSUIN FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ELODIE GOSSUIN FAN'S

FORUM OFFICIEL D'ELODIE GOSSUIN
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BONJOUR A TOUS UN CONCOURS VIENT D'ÊTRE LANCER POUR GAGNER UNE RENCONTRE AVEC ELODIE !!! IL Y AURA 10 GAGNANTS! ! ! PLUS D'INFO DANS LA RUBRIQUE "CONCOURS" !!!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 EXCLU!!! GENEVIEVE DE FONTENAY :"Je présenterai mes miss avec ELODIE GOSSUIN"

Aller en bas 
AuteurMessage
Laura Admin
Admin
Laura Admin


Messages : 372
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 36
Localisation : Trosly-Breuil (Picardie)

EXCLU!!! GENEVIEVE DE FONTENAY :"Je présenterai mes miss avec ELODIE GOSSUIN" Empty
MessageSujet: EXCLU!!! GENEVIEVE DE FONTENAY :"Je présenterai mes miss avec ELODIE GOSSUIN"   EXCLU!!! GENEVIEVE DE FONTENAY :"Je présenterai mes miss avec ELODIE GOSSUIN" EmptyMar 13 Juil - 13:30

Vendredi, la Cour d'appel de Paris a considéré que que la clause de non concurrence avancée par Endemol et la société Miss France pour interdire à Geneviève de Fontenay de participer à l'organisation d'un autre concours de beauté était "illicite".

Ce matin, sur Europe 1, en exclusivité, dans "Le grand direct des médias" de Jean-Marc Morandini, la dame aux chapeaux n'a pas caché sa joie: "On est deux à être soulagés aujourd'hui: Eric Woerth et moi!" a-t-elle lancé.

"Je suis contente et heureuse. Il y aura bien un second concours de Miss début décembre présenté par Elodie Gossuin et moi" a-t-elle confirmé au micro de Jean-Marc Morandini.

"J'étais bâillonnée mais mes avocats ont très bien fouillé le dossier" a déclaré Geneviève de Fontenay.

cheers cheers cheers

Revenir en haut Aller en bas
http://elodiegossuinforumof.ultimaterpg.org
 
EXCLU!!! GENEVIEVE DE FONTENAY :"Je présenterai mes miss avec ELODIE GOSSUIN"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EXCLU VIDEO - Elodie Gossuin nous parle de Geneviève de Fontenay et de sa rentrée sur TF6
»  Election de Miss Loire Forez 2010 avec Mme de Fontenay
» Geneviève de Fontenay et Elodie Gossuin présentent leur concours de Miss à Grignan (Photos )
» Elodie Gossuin et le Prix d’Amérique 2011 avec Laurette Fugain
» Elodie et genevieve de fontenay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELODIE GOSSUIN FAN'S :: Corbeille-
Sauter vers: