ELODIE GOSSUIN FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ELODIE GOSSUIN FAN'S

FORUM OFFICIEL D'ELODIE GOSSUIN
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BONJOUR A TOUS UN CONCOURS VIENT D'ÊTRE LANCER POUR GAGNER UNE RENCONTRE AVEC ELODIE !!! IL Y AURA 10 GAGNANTS! ! ! PLUS D'INFO DANS LA RUBRIQUE "CONCOURS" !!!
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Interview pour le magzine public (aout 2012)

Aller en bas 
AuteurMessage
Laura Admin
Admin
Laura Admin


Messages : 372
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 36
Localisation : Trosly-Breuil (Picardie)

Interview pour le magzine public (aout 2012) Empty
MessageSujet: Interview pour le magzine public (aout 2012)   Interview pour le magzine public (aout 2012) EmptyLun 13 Aoû - 23:02

11/08
9h00

Exclu Public : Elodie Gossuin : "Je n’ai pas toujours fait les bons choix !"
Interview pour le magzine public (aout 2012) Exclu-10

Elodie Gossuin joue pour l’une des deux équipes qui s’affronteront dans un quiz sur la France. Public a pris des nouvelles de Miss France 2001. Sa rentrée s’annonce sous d’heureux auspices.

Public : En tant qu’ex-Miss France, vous devez connaître l’Hexagone par coeur. Quelle région préférez-vous ?

Elodie Gossuin : La baie de Somme ! Pas parce que c’est ma région mais parce que c’est un coin sauvage, authentique. J’adore aussi les plages des Landes : on a plus de 1 m2 pour étendre sa serviette.

Public : Dans l’équipe adverse, il y a Delphine Wespiser, Miss France 2012. Allons nous assister . un combat entre Miss ?

Elodie Gossuin : Non, je vous rassure. L’ambiance en plateau est très bon enfant. C’est la deuxième fois que je la croise. C’est une jeune fille très agréable. Même si je soutiens Geneviève de Fontenay, entre Miss, on se comprend.

Public : En septembre, vous ne serez pas dans Le 6/9 sur NRJ. Décision difficile ?

Elodie Gossuin : Très difficile. C’est la première matinale de France sur la première radio de France. J’aurai le temps d’accompagner mes enfants qui feront leur rentrée en grande section de maternelle.

Public : Vous allez retrouver Cyril Hanouna…

Elodie Gossuin : Oui. Je m’en suis voulu de quitter Touche pas à mon poste ! Je n’ai pas toujours fait les bons choix. Cyril ne m’en a heureusement pas tenu rigueur et a de nouveau fait appel à moi. Je suis folle de joie à l’idée de retrouver ma place de chroniqueuse. Mais nous n’avons pas fait de réunion de travail. (Rires.)

Public : Vous arrivez sur Direct 8. Qu’en est-il de Ça va mieux en le disant sur France 4 ?

Elodie Gossuin : La chaîne continue à me faire confiance et ne m’a pas demandé de partir. C’est rare, mais je vais être sur les deux chaînes !

Public : Jules et Rose vont être heureux d’avoir plus de temps avec leur maman…

Elodie Gossuin : C’est sûr ! Ils ont 4 ans et demi et on va pouvoir faire plein de choses ensemble. Lever le pied au niveau professionnel ne va pas uniquement leur faire du bien à eux mais à moi aussi. J’en avais besoin !

Propos recueillis par Adeline Quittot

Toute reproduction interdite sans la mention Public

http://www.public.fr/Toutes-les-interviews/Exclu-Public-Elodie-Gossuin-Je-n-ai-pas-toujours-fait-les-bons-choix-294401
Revenir en haut Aller en bas
http://elodiegossuinforumof.ultimaterpg.org
 
Interview pour le magzine public (aout 2012)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de Elodie pour le magasine "Public"
» Article de public (aout 2011)
» "Tout le monde aime la France" le 11 aout 2012 sur TF1
» iNTERVIEW DE ELODIE POUR FUN RADIO
» itw public.fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELODIE GOSSUIN FAN'S :: FORUM :: ELODIE GOSSUIN :: Presse...-
Sauter vers: