ELODIE GOSSUIN FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ELODIE GOSSUIN FAN'S

FORUM OFFICIEL D'ELODIE GOSSUIN
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BONJOUR A TOUS UN CONCOURS VIENT D'ÊTRE LANCER POUR GAGNER UNE RENCONTRE AVEC ELODIE !!! IL Y AURA 10 GAGNANTS! ! ! PLUS D'INFO DANS LA RUBRIQUE "CONCOURS" !!!
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Faire part Unicef avec Elodie

Aller en bas 
AuteurMessage
Laura Admin
Admin
Laura Admin


Messages : 372
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 36
Localisation : Trosly-Breuil (Picardie)

Faire part Unicef avec Elodie Empty
MessageSujet: Faire part Unicef avec Elodie   Faire part Unicef avec Elodie EmptyJeu 26 Juin - 8:53

Faites la cigogne a votre tour en vous rendant sur ce lien

http://www.fairepart-unicef.fr/?gclid=CLjCl7aTl78CFVIPtAodl0MAfA

Elodie Gossuin,
marraine du site fairepart-unicef

Miss France et Miss Europe 2001, animatrice de radio et de télévision, Elodie Gossuin a généreusement accepté de mettre sa notoriété au service des enfants du monde, en devant la marraine de fairepart-unicef.fr. Deux fois maman de jumeaux, elle explique que la maternité l’a très vite impliquée dans la cause des enfants vulnérables.


« En devenant mère, on a une autre vision de la vie. Pendant la grossesse de mes deux petits derniers, j’ai lu beaucoup de choses sur les actions de l’UNICEF en faveur des femmes enceintes et des nouveau-nés. Quand on sait que dans le monde, chaque jour, 18 000 enfants de moins de 5 ans meurent et que 1500 femmes ne survivent pas à leur grossesse et à leur accouchement, alors que la plupart de ces vies pourraient être sauvées, j’ai envie de hurler, hurler qu’on ne peut accepter l’inacceptable, alors aujourd’hui humblement mais fièrement je m’engage aux côtés de l’UNICEF. »


COMME ELODIE GOSSUIN, CHOISISSEZ UN FAIRE-PART UNICEF !

« Choisir son faire-part de naissance, c’est un moment important : on vient de donner la vie, acte d’amour absolu, on a envie d’annoncer la bonne nouvelle, et de le faire avec un bel écrit qui « reste ». L’UNICEF permet de faire tout cela, et bien plus : on permet en même temps à d’autres enfants dans le monde d’avoir un peu plus de chance qu’ils n’en auraient eu sans nous ! C’est un geste magnifique de solidarité.

En fait, en choisissant un faire-part UNICEF, on devient soi-même un peu cigogne, on devient messager d’une bonne nouvelle pour un enfant quelque part dans le monde – des vaccins, du matériel scolaire, des aliments thérapeutiques contre la malnutrition... »

Faire part Unicef avec Elodie Photo-10



Revenir en haut Aller en bas
http://elodiegossuinforumof.ultimaterpg.org
 
Faire part Unicef avec Elodie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Elodie de la part de Nathalie et Jérôme
» Mes rencontres avec Elodie.
» ELODIE A LA RADIO AVEC CAUET
» Dépistage cancer du col de l'utérus avec Elodie
» Interview fraise sur le gateau avec Elodie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELODIE GOSSUIN FAN'S :: FORUM :: ELODIE GOSSUIN :: Actus-
Sauter vers: