ELODIE GOSSUIN FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ELODIE GOSSUIN FAN'S

FORUM OFFICIEL D'ELODIE GOSSUIN
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BONJOUR A TOUS UN CONCOURS VIENT D'ÊTRE LANCER POUR GAGNER UNE RENCONTRE AVEC ELODIE !!! IL Y AURA 10 GAGNANTS! ! ! PLUS D'INFO DANS LA RUBRIQUE "CONCOURS" !!!
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Pour Elodie de la part de Nathalie et Jérôme

Aller en bas 
AuteurMessage
fleur




Messages : 3
Date d'inscription : 23/08/2010

Pour Elodie de la part de Nathalie et Jérôme Empty
MessageSujet: Pour Elodie de la part de Nathalie et Jérôme   Pour Elodie de la part de Nathalie et Jérôme EmptyMar 2 Nov - 18:16

Chère Elodie,
Nous étions présents pour le gala Miss Oise et dimanche nous étions aussi présents pour le gala Miss Picardie, je te remerçie pour m'avoir dédicacées des photos et pour avoir fait la photo avec moi et mon mari! On ne s'attendait pas à la présence de Rose et Jules ainsi que Bertrand ça faisait vraiment plaisir de les voirent. Ces galas sont toujours aussi magnifique, et me font beaucoup rêver... Je souhaites vraiment que nous pourrons être là le 5 décembre pour l'éléction nationale! Je tiens aussi à remerçier Geneviève de Fontenay pour avoir pris la pause photo avec elle car c'est la première fois!

Nous sommes allés diner au restaurant la guinguette nous n'étions pas trés loin de ta table.


Elodie je te fais de gros bisous et j'éspère à trés bientôt...

Nathalie et Jérôme
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Elodie de la part de Nathalie et Jérôme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos perso d'Elodie pour NRJ + commentaire d'Elodie
» Elodie dans les studio de fun radio pour l'émission "manu a la radio" et sa rubrique "les gossip d'Elodie"
» Faire part Unicef avec Elodie
» MOT POUR ELODIE
» FOND D'ECRAN ELODIE POUR PC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELODIE GOSSUIN FAN'S :: FORUM :: Fans de Elodie Gossuin :: Livre d'or-
Sauter vers: