ELODIE GOSSUIN FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ELODIE GOSSUIN FAN'S

FORUM OFFICIEL D'ELODIE GOSSUIN
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BONJOUR A TOUS UN CONCOURS VIENT D'ÊTRE LANCER POUR GAGNER UNE RENCONTRE AVEC ELODIE !!! IL Y AURA 10 GAGNANTS! ! ! PLUS D'INFO DANS LA RUBRIQUE "CONCOURS" !!!
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 MOT POUR ELODIE

Aller en bas 
AuteurMessage
Laura Admin
Admin
Laura Admin


Messages : 372
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 36
Localisation : Trosly-Breuil (Picardie)

MOT POUR ELODIE  Empty
MessageSujet: MOT POUR ELODIE    MOT POUR ELODIE  EmptyMar 13 Juil - 19:54

Si j'ai eu l'idée de créer ce forum c'est parce que tous simplement Elodie le mérite ... C'est une personne honnéte sincére naturelle et qui est toujour resté tres proche de ses fans... C'est tous simplement une femme en or!!! Et méme si il y a toujours des mauvaises langues qui diront du mal je sais tres bien que tous ce qu'ils peuvent dire sont pure mensonges ou alors des paroles non fondées.... Moi qui est la chance de la croisé tres souvent car j'habite a côté de chez elle et bien je peut vous dire que Elodie est tout simplement extra et je l'adore vraiment car c'est une femme courageuse et une mére exemplaire qui a su alié travail et vie de famille ... Bravo Elo et sache que je te soutiendré toujours .... Ca fait deja 10 ans et c'est pas prét de s'arrété ... Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://elodiegossuinforumof.ultimaterpg.org
 
MOT POUR ELODIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Elodie de la part de Nathalie et Jérôme
» Elodie dans les studio de fun radio pour l'émission "manu a la radio" et sa rubrique "les gossip d'Elodie"
» iNTERVIEW DE ELODIE POUR FUN RADIO
» Elodie pour l'association "cé ke du bonheur"
» FOND D'ECRAN ELODIE POUR PC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELODIE GOSSUIN FAN'S :: FORUM :: Fans de Elodie Gossuin :: Livre d'or-
Sauter vers: