ELODIE GOSSUIN FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ELODIE GOSSUIN FAN'S

FORUM OFFICIEL D'ELODIE GOSSUIN
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BONJOUR A TOUS UN CONCOURS VIENT D'ÊTRE LANCER POUR GAGNER UNE RENCONTRE AVEC ELODIE !!! IL Y AURA 10 GAGNANTS! ! ! PLUS D'INFO DANS LA RUBRIQUE "CONCOURS" !!!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Article de public (aout 2011)

Aller en bas 
AuteurMessage
Laura Admin
Admin
Laura Admin


Messages : 372
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 36
Localisation : Trosly-Breuil (Picardie)

Article de public (aout 2011) Empty
MessageSujet: Article de public (aout 2011)   Article de public (aout 2011) EmptyLun 29 Aoû - 14:15

Article de public (aout 2011) Exclu-10

>> Élodie Gossuin : "C’est Manu qui m’a choisie !"

Elle est la touche féminine de cette nouvelle matinale.

Public : Alors, c’est comment la radio ?
Élodie Gossuin : Super ! Ce qui est génial surtout c’est qu’il n’y a pas de contraintes d’image. Comme je me lève à 4h du matin, j’arrive la plupart du temps sans maquillage, à peine coiffée, en jean et tee- shirt… Je peux même venir en jogging si je veux ! C’est reposant ! Je me sens plus libre. J’aime ce côté cool.

Public : Comment est-il possible que vous vous retrouviez sur une des plus grandes radio françaises alors que vous n’avez pas d’expérience ?
Élodie Gossuin : Ma chance, c’est d’avoir été élue Miss France il y a dix ans ! Ça m’a permis de fréquenter le milieu des médias, d’avoir des contacts. J’ai été énormément invitée dans des émissions donc j’ai l’habitude de m’exprimer. Mais vous savez, j’ai passé des castings, des essais, fais des tests et des pilotes… J’ai beaucoup bossé et avant NRJ, j’ai eu la chance de faire un remplacement dans la matinale de Manu sur Fun Radio. En trois mois, j’ai beaucoup appris et c’est lui qui m’a recontactée pour faire le 6/9 ! Le prime radiophonique, j’étais très flattée !

Public : Dans l’émission il y a un journal people, c’est vous qui trouvez et écrivez les infos à la manière d’une journaliste ?
Élodie Gossuin : Parfois oui... Vous savez, on est quatre à l’antenne, mais derrière, il y a toute une rédaction. On échange et on bosse beaucoup ensemble. C’est ce qu’il faut pour avoir l’air "naturel" à l’antenne !

Public : Vous êtes animatrice, mais aussi conseillère régionale, ce n’est pas trop dur ce rythme à tenir avec un mari et deux enfants ?
Élodie Gossuin : Effectivement, c’est compliqué d’avoir plusieurs vies de femme ! Surtout quand j’ai encore la lessive à étendre après avoir couché les jumeaux, et que je dois consacrer un peu de temps à mon chéri avant d’aller dormir ! Je n’ose même pas penser quand il va falloir tourner ma prochaine émission télé, Ça va mieux en le disant sur France 4 !

Propos recueillis par Marion Buiatti
Toute reproduction interdite sans la mention Public
Revenir en haut Aller en bas
http://elodiegossuinforumof.ultimaterpg.org
 
Article de public (aout 2011)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview pour le magzine public (aout 2012)
» Artcle de Gala (aout 2011)
» Elodie parle du programme de ses vacances dans public
» Article tv mag
» itw public.fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELODIE GOSSUIN FAN'S :: FORUM :: ELODIE GOSSUIN :: Presse...-
Sauter vers: