ELODIE GOSSUIN FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ELODIE GOSSUIN FAN'S

FORUM OFFICIEL D'ELODIE GOSSUIN
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BONJOUR A TOUS UN CONCOURS VIENT D'ÊTRE LANCER POUR GAGNER UNE RENCONTRE AVEC ELODIE !!! IL Y AURA 10 GAGNANTS! ! ! PLUS D'INFO DANS LA RUBRIQUE "CONCOURS" !!!
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre avec ELOOO

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Manon__71




Messages : 2
Date d'inscription : 09/07/2014

Rencontre avec ELOOO  Empty
MessageSujet: Rencontre avec ELOOO    Rencontre avec ELOOO  EmptyMer 9 Juil - 15:10

8 juillet 2014 , le jour est arrivé. J'avais rendez vous à côte de Paris avec Elo et Cecilou à 13h ! Arrivée sur place à 11h30 , les minutes étaient interminable. Cecile arriva. Première rencontre également avec :-) ENNOOOOORME (y) ! Bref , 13h...On voit une voiture au feu rouge , et la Couuuuucou ELOOO ! Le cœur qui s’accélère x1000 ! Elle nous avait dit de choisir un endroit tranquille. 20 min plus tard toujours pas de place pour se garer , un taxi se barre et la hop avec cécile on fait les poteaux pour lui réserver la place. Elle arrive et se gare. Elle prends ses affaires et la sort de la voiture. Elle dit Bonjour à Cécilou en premier et la elle s'approche vers moi , je commence à pleurer ( de joie bien évidemment ) elle me dit Oh bah Manon , enchantée depuis le temps que j'attendais ça et hop premier calin ! Elle n'avait pas manger du coup nous sommes allées dans un restaurant chinois. Moi à coté d'Elo et Cécile juste devant. Donc je suis toute timide lol. Donc on commence à papoter ( pas moi parceque je suis choqué mdrr ) et la elle me regarde et me dit alors Manon ca va ? Tu viens d'ou ? Depuis le temps que je voulais te voir , raconte moi ta vie ! Moi trop gênée , bah je viens de Bourgogne comme Cécilou , je crois que je commencais a devenir toute rouge mdr. Elle nous dit : Merci d'avoir fait le déplacement et tout , elle me dit quand je repars : je lui dis ce soir et que je fais 800 kms pour elle , elle dit que c'est gentil et tout Smile puis on a parler de Tpmp , pyramide , et pleins d'autre chose. J'avais emmener avec moi , toutes les publications dans les magasines interviews et tout , donc je lui ai fait voir et la elle sort un oooooh ! je lui ai dit oui ta vu j'ai tout Very Happy donc elle le feuillette et tout puis elle décroche des sourires à chaque photo (la meilleure récompense ) et la on avait fait un texte avec cecilou donc elle la lu tout fort aha ! et j'avais les yeux rivé sur Elo , elle ne bougeait pas , très attentive ! Elle nous dit à la fin , vous êtes trop gentilles les filles , vraiment. Les minutes défilent vraiment vite , bientot l'heure de se quitter parcequ'elle a un interview pour Télé loisirs. Petite séance photo dans le restau puis la elle décroche un sourire en coin , et la je dis : j'adooooooooooore quand tu fais ça , elle se met a rire mdrr bref , apres on a eu un fou rire a cause de cécilou et de ses accents campagnard ! Elo nous à dit pleins de trucs concernant la prochaine rencontre mais ça c'est secret lol ! L'heure tourne et il est l'heure de se quitter. on sort dehors , et on refait deux trois photos ... on commence à marcher vers le lieu ou a rendez vous Elo , et la c'est l'heure , c'est la fin , Elo dit au revoir a nos mamans , puis cecile , puis moi! Câlins , bisous sont au rendez vous ! Elle est très tactile. Très difficile de la quitter , la pression monte et les larmes coulent.. Cecile lui refait un dernier calin puis elle revient vers moi , et me dit Pleure pas Manon s'il te plaît.. je la serre dans mes bras bien fort et la , en pleurant je lui sort : Prends soin de toi Elo , on t'aime nous , Moi aussi je vous aimes elle repond ... On traverse la route avec elle , chacun prends un chemin différents , elle nous dit à bientot et nous envoie un bisous ( elle devait avoir le coeur serré je pense) et la je me retourne et elle est partie. C'est la fin d'un merveilleux souvenir. Mon idole. La plus belle chose que l'on m'a faîte au cour de ma vie.
C'était l'histoire de Manon.
Elodie le [ 08.07.2014 ] à 13h
Je t'aime Elo , très fort !
Revenir en haut Aller en bas
Laura Admin
Admin
Laura Admin


Messages : 372
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 36
Localisation : Trosly-Breuil (Picardie)

Rencontre avec ELOOO  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec ELOOO    Rencontre avec ELOOO  EmptyMer 9 Juil - 15:49

Ououah c'est top comme rencontre et ton récit laisse deviné la joie, et l'émotion que t'as procuré cette superbe rencontre avec Elo ... Magnifique et merci beaucoup d'avoir partager ça ici Smile cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://elodiegossuinforumof.ultimaterpg.org
Cécile21

Cécile21


Messages : 3
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 27
Localisation : Dijon

Rencontre avec ELOOO  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec ELOOO    Rencontre avec ELOOO  EmptyMer 9 Juil - 16:12

Omg rien qu'en relisant le texte j'ai revécu tout ce qui c'était passé, je suis en pleure..
Quand elle a dit "moi aussi je vous aime" ça ma touché qu'elle nous réponde ça, je m'y attendais pas en date c'est bizare. Mon accent campagnard a bien fait rire
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cecile_Monier
Manon__71




Messages : 2
Date d'inscription : 09/07/2014

Rencontre avec ELOOO  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec ELOOO    Rencontre avec ELOOO  EmptyJeu 10 Juil - 8:02

Merciiiii Laura ! OUI c'est ça le BONHEUR....
Cécile : Merci pour tout,ma soeur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec ELOOO  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec ELOOO    Rencontre avec ELOOO  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec ELOOO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes rencontres avec Elodie.
» QUELQUES UNE DE MES RENCONTRES AVEC ELO
» ELODIE A LA RADIO AVEC CAUET
» Interview fraise sur le gateau avec Elodie
» Faire part Unicef avec Elodie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELODIE GOSSUIN FAN'S :: FORUM :: Fans de Elodie Gossuin :: Vos rencontres avec Elodie-
Sauter vers: